Monday 7 September 2020

Des Indicateurs Sur Chercher Une Agence Numérique Que Vous Devez Connaitre

Parler À La Bonne Personne Dans Une Agence Numérique Que Vous Devez Connaitre Avant D'AcheterDes Affirmations Oubliees Et Incorrectes A Propos De Parler À La Bonne Personne Dans Une Agence Numérique

59. Les sites mobiles qui remplissent 5 secondes ou moins se termineront par une session de visionnage 70% plus longue que leurs homologues plus lents. 60. Plus de 69% des propriétaires de téléphones portables l'atteindront dès leur réveil. En d'autres termes, le premier spécialiste du marketing obtient le ver. 61. 83% des personnes (et probablement plus que cela) recherchent une expérience de site Web fluide, que ce soit sur une tablette, un téléphone ou un ordinateur de bureau. Visitez Agence Sudo pour plus d'informations sur l'Agence numérique.

Un mobile unique ou une offre est 10 fois plus susceptible d'être utilisée que la même offre en type d'impression. 63. Le nombre d'e-mails ouverts sur les gadgets mobiles a augmenté de 180% en seulement quelques années. 64. En 2020, le nombre de personnes utilisant la technologie de blocage des publicités sur les navigateurs Internet mobiles est en fait passé à 527 millions, soit une augmentation de 64% au cours des trois dernières années.

L'investissement publicitaire mobile a dépassé 190 milliards de dollars en 2019 à l'échelle mondiale. On prévoit qu'il atteindra plus de 280 milliards de dollars d'ici 2022.66. Sur la base de statistiques récentes, il est estimé que les individus investiront collectivement 3,8 billions d'heures en utilisant le Web mobile cette année, pour passer à 4,5 billions d'heures en 2021.67.

Tout Sur de Produire Un Partenariat Avec Une Agence Numérique

68. La croissance des achats mobiles par rapport aux achats physiques et aux achats sur ordinateur est impressionnante. D'ici 2021, le mobile devrait dominer les ventes en ligne, générant 54% de toutes les ventes. 69. 73% des personnes décrivent les publicités prenant le contrôle de tout l'écran comme «extrêmement irritantes». Les publicités qui apparaissent sur leur système informatique et ensuite à nouveau sur leur téléphone ont pris la deuxième place en ce qui concerne les expériences publicitaires frustrantes.

55% des entreprises créent des applications principalement pour générer des ventes, tandis que 50% les construisent pour améliorer l'expérience en ligne d'un client. 71. Les campagnes publicitaires spécifiques à un lieu sont 20 fois plus efficaces que les bannières publicitaires traditionnelles. 72. Les utilisateurs d'Apple investissent en moyenne 114 $ lorsqu'il s'agit de commandes passées à partir de leurs appareils intelligents.

73. Les taux de rebond des téléphones portables sont de 37%, contre seulement 28% pour les tablettes. 74. 40% des utilisateurs mobiles disent qu'ils dépenseront plus d'argent avec une entreprise s'ils obtiennent un bon de réduction personnalisé. Près de 80% des acheteurs aux États-Unis se déclarent intéressés par les taux de remise personnalisés, les promotions et les bons d'achat. 75. 86% des clients disent qu'ils apprécieraient les offres mobiles d'une entreprise lorsqu'ils font leurs achats physiquement dans le magasin de cette entreprise.

Des Indicateurs Sur Explorer Le Fit Avec Son Agence Numérique Que Vous Devriez Connaitre

65% de toutes les annonces de recherche payante sont finalisées via un téléphone mobile. 77. Les coûts hors ligne qui ont été affectés par un certain type d'expérience mobile ont déjà dépassé 1 billion de dollars.78. Le marketing matériel obtient 3 fois plus de prospects que la publicité de recherche payante et coûte 62% de moins que le marketing conventionnel. 79. Le développement de matériel génère 434% de pages indexées de plus que les sites sans contenu mis à jour.

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80. L'importance de l'audience est primordiale en ce qui concerne l'efficacité du contenu à 58%, mais la narration attrayante occupe une place importante en deuxième position à 57% .81. 63% des spécialistes du marketing en ligne développent du matériel avec la personnalité de l'acheteur à l'esprit avant tout. 82. 35% des spécialistes du marketing rapportent que la création régulière de matériel visuel attrayant fait partie de leurs principales batailles.

60% des spécialistes du marketing en ligne produisent au moins un site de blog ou un contenu par jour. 84. Les spécialistes du marketing B2B sont convaincus que les blogs sont leur type de matériel le plus crucial (43%) tandis que les spécialistes du marketing en ligne B2C sont convaincus que le matériel visuel est plus vital (45%). Lorsqu'il s'agit de fournir du matériel et de garantir l'engagement du public, LinkedIn est la plate-forme de médias sociaux la plus efficace avec 82%.

Le Journal Trier Les Critères D'une Agence Numérique Efficace Performante

Sans surprise, les entreprises B2B utilisent LinkedIn 94% du temps et Twitter à 87% du temps. 87. 25% des marketeurs n'externalisent pas leur création matérielle. 45% de la création de contenu se fait sur une base ad hoc. 88. Les publications de facteurs invités ou non rémunérés représentaient 57% des sites de blogs d'entreprise externalisés. 89.

90. 45% des spécialistes du marketing en ligne jugent leur matériel interactif comme étant extrêmement ou extrêmement efficace. Le contenu interactif se compose d'évaluations, de calculatrices, de quiz ou de concours. 91. Les spécialistes du marketing B2C utilisent la vidéo en direct à un taux de 66% par rapport aux spécialistes du marketing en ligne B2B à 24% .92. 76% des acheteurs souhaitent partager leurs coordonnées en échange de livres blancs.

93. 61% des spécialistes du marketing en ligne disent que leur plus grand défi de contenu est de générer du trafic et de créer des prospects. 94. Seulement 30% des spécialistes du marketing déclarent que leur stratégie matérielle est fiable. 95. 82% des acheteurs ont vu au moins 5 éléments de contenu du fournisseur avant d'acheter. 96. Les ressources visuelles sont le principal facteur de contenu en ce qui concerne les médias sociaux (87%) en 2019.97.

Plus A Propos de Réussir À Engager Une Agence Numérique

98. 71% des entreprises ont un groupe qui s'assurera du bon déroulement des blogs, de la réaction du public, etc. 99. Et pourtant, 70% des entreprises ne semblent pas toujours intégrer correctement leur contenu pour tirer le meilleur parti des ventes. 100. Le rapport IEEE GlobalSpec 2019 Patterns in Industrial Marketing a révélé que 83% des fabricants interrogés ont déclaré que leurs budgets marketing resteraient les mêmes ou augmenteraient en 2020, 31% de ces entreprises se préparant à investir davantage.

87% des audiences B2B attribueront plus de crédit au contenu avec l'avis d'un spécialiste du marché sur les recommandations générales. 102. Les trois principales techniques de marketing de contenu sont les blogs (67%), les médias sociaux (73%) et les études de cas (82%). Les spécialistes du marketing en ligne B2B les plus avancés consacrent 82% à la création de matériel. 104. Si vous souhaitez obtenir un taux d'ouverture élevé, votre meilleur pari est d'envoyer un e-mail sur un e-mail Tuesday.105.standard. 106. Les comptes de messagerie actifs devraient toucher 4,48 milliards d'utilisateurs en 2024. Gmail représente à lui seul un milliard et demi d'abonnés. 107. En ce qui concerne des secteurs spécifiques, les e-mails à but non lucratif ont pris le dessus sur les e-mails ouverts à 20 (Agence numérique) .39% en 2019.108. Les femmes qui ouvrent un e-mail sur un ordinateur de bureau sont plus susceptibles de se transformer via une tablette, tandis que les hommes se convertiront via un téléphone (les deux sont tout aussi susceptibles de se transformer) .109.

Néanmoins, l'utilisation des emojis a en fait augmenté de 775% entre 2015 et 2016, ce qui suggère que l'épuisement des lecteurs pourrait être à l'horizon. 110. Le matériel vidéo contenu dans les e-mails peut augmenter les taux de clics jusqu'à 300% .111.Environ 49% des organisations utilisent une sorte d'automatisation des e-mails. 112. L'utilisation des mots «merci» dans une ligne d'objet entraînera des taux d'ouverture supérieurs à la moyenne.

Savoir En 7 Minutes Comment Trier Les Critères D'une Agence Numérique Efficace Performante

Les produits Apple représentent environ 90% de toutes les ouvertures de courrier électronique mobile. (C'est probablement parce qu'Apple affichera le contenu par défaut, contrairement aux autres producteurs de gadgets) .114 - Agence numérique. Aujourd'hui (2020), 41% des acheteurs B2B visent à utiliser une fonctionnalité de chat en ligne. Ils choisiraient beaucoup d'utiliser le courrier électronique pour entrer en contact avec un distributeur.

Le marketing par e-mail a un taux de retour moyen de 41 USD pour chaque dollar dépensé.116. Le courrier indésirable est plus susceptible de contourner les filtres de sécurité aujourd'hui qu'il ne l'est resté dans le passé actuel. 117. 28% des clients déclarent souhaiter voir les offres promotionnelles plus d'une fois par semaine. 118. Le courrier électronique est le principal canal de partage de contenu.

119. 23% des entreprises ne suivent pas ce que fait un consommateur après avoir cliqué sur un e-mail. Agence numérique. 120. Un message électronique personnalisé augmentera les taux de transaction de 26% par rapport à un message générique. 121. Environ 69,57% de tous les paniers d'achat en ligne sont abandonnés. Heureusement, l'envoi d'un e-mail à propos d'un panier abandonné a 45% de chances d'être ouvert, ce qui peut informer les acheteurs de leur intérêt initial.

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